Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Hidden, mon blog d'écriture.
18 mars 2007

Je viens de rentrer d'Allemagne, et comme je le

Je viens de rentrer d'Allemagne, et comme je le pensais, ce voyage m'a fait du bien.
J'ai fréquenté des gens qui vont bien. Et j'ai accepter d'êtr epour eux simplement moi-même.
Je n'ai pas pris les quelques décisions sur les questions que j'avais mise à mon ordre du jour intérieur. La décision c'est, peut-être d'arrêter de prendre des décisions générales, fermes et définitives.
Donc je repars dans ma vie plus fraîche, moins stressée. Je n'ai pas envie de définir précisément quelles conséquences concrètes cela pourra avoir - j'ai trop peur d'être déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emma Hidden, mon blog d'écriture.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité